pince à billets en forme de lettre

Description et Détails

Inspirée de modèles d’archives de Tiffany, la collection Out of Retirement(MC) reprend des lignes intemporelles dans un esprit moderne. Inspirée d’une création conçue en 1957, cette pince à billets est idéale pour ceux qui préfèrent apposer aux objets un cachet unique.

Inspirée de modèles d’archives de Tiffany, la collection Out of Retirement(MC) reprend des lignes intemporelles dans un esprit moderne. Inspirée d’une création conçue en 1957, cette pince à billets est idéale pour ceux qui préfèrent apposer aux objets un cachet unique.

  • Argent sterling
  • Argent sterling

SS POSTAGE MONEY CLIP

STERL POSTAGE MONEY CLIP

Pince à billets en forme de lettre Out of Retirement(MC) en argent sterling.

Offert sur le site Tiffany.ca et à la boutique emblématique de New York.

Guide des tailles

Icône Livraison
Livraison et retours gratuits

Les achats effectués en ligne peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la vente; nous assumons les frais d’expédition.

Icône Laissez un indice
Laissez un indice

Laissez-nous le soin de communiquer votre liste de souhaits à un être cher.

Icône Magasin
Visitez un magasin

Trouvez le magasin Tiffany le plus près pour découvrir nos extraordinaires créations en personne.

Trouver un magasin

Nous sommes là pour vous aider

Depuis 1837, Tiffany & Co. met un point d’honneur à soigner l’exceptionnelle qualité de son service à la clientèle. L’équipe du service à la clientèle de Tiffany est prête à répondre à toutes vos questions et à vous prodiguer des conseils d’experts, que ce soit lors du choix d’un bijou ou d’une bague de fiançailles emblématique ou de l’achat du cadeau parfait. Nous sommes impatients de travailler avec vous.

Un approvisionnement responsable

En tant que chef de file de longue date dans le monde du luxe durable, nous nous procurons nos diamants et métaux précieux de mines et de sources connues, car nous croyons que la traçabilité est le meilleur moyen d’assurer des pratiques écologiquement et socialement responsables.

Tiffany & Co. Leader in Sustainable Luxury

Postage Money Clip

Description & Details:

Timeless design meets modern attitude in the Out of Retirement collection, based on archival Tiffany designs. Inspired by a piece designed in 1957, this money clip is perfect for those who prefer to put their own unique stamp on things.

Timeless design meets modern attitude in the Out of Retirement collection, based on archival Tiffany designs. Inspired by a piece designed in 1957, this money clip is perfect for those who prefer to put their own unique stamp on things.

  • Sterling silver
  • Sterling silver

SS POSTAGE MONEY CLIP

STERL POSTAGE MONEY CLIP

Out of Retirement postage money clip in sterling silver.

Available at Tiffany.com and the New York flagship store.

Size Guide

Shipping Icon
Complimentary Shipping & Returns

Purchases made online can be returned or exchanged within 30 days, plus shipping is on us.

Drop a Hint Icon
Drop a Hint

Let us tell someone special what you’re wishing for.

Store Icon
Visit a Store

Find your nearest Tiffany store to explore our extraordinary designs in person.

Find a Store

We’re Here to Help

Since 1837, Tiffany & Co. has made outstanding customer service an important priority. Tiffany’s Customer Service team is ready to answer any questions you may have with expert guidance, from choosing a piece of iconic jewelry or engagement ring to finding the perfect gift. We can’t wait to work with you.

Responsibly Sourced

As a longtime leader in sustainable luxury, we obtain our diamonds and precious metals from known mines and sources, because we believe that traceability is the best way to ensure environmentally and socially responsible practices.

Tiffany & Co. Leader in Sustainable Luxury