Bague en platine avec diamants jaunes

Description et Détails

Un diamant jaune vif de fantaisie de plus de 26 carats repose au centre de cette sublime bague. D’une taille, d’une forme et d’une couleur exceptionnelles, il est délicatement entouré de frondes de palmier en diamants blancs d’une grande brillance. Diamants brillants ronds et diamants blancs baguette.

Un diamant jaune vif de fantaisie de plus de 26 carats repose au centre de cette sublime bague. D’une taille, d’une forme et d’une couleur exceptionnelles, il est délicatement entouré de frondes de palmier en diamants blancs d’une grande brillance. Diamants brillants ronds et diamants blancs baguette.

PT18Y RMB FVY 26.65CTDIRG

Bague Feuilles du soleil, platine et or 18 carats, diamant de fantaisie jaune.

Guide des tailles

Icône Laissez un indice
Laissez un indice

Laissez-nous le soin de communiquer votre liste de souhaits à un être cher.

Icône Magasin
Visitez un magasin

Trouvez le magasin Tiffany le plus près pour découvrir nos extraordinaires créations en personne.

Trouver un magasin
Icône Blue Box
La Tiffany Blue Box

Tous les achats sont livrés dans notre boîte bleue emblématique décorée d’un ruban de satin blanc.

En apprendre davantage

Nous sommes là pour vous aider

Depuis 1837, Tiffany & Co. met un point d’honneur à soigner l’exceptionnelle qualité de son service à la clientèle. L’équipe du service à la clientèle de Tiffany est prête à répondre à toutes vos questions et à vous prodiguer des conseils d’experts, que ce soit lors du choix d’un bijou ou d’une bague de fiançailles emblématique ou de l’achat du cadeau parfait. Nous sommes impatients de travailler avec vous.

Un approvisionnement responsable

En tant que chef de file de longue date dans le monde du luxe durable, nous nous procurons nos diamants et métaux précieux de mines et de sources connues, car nous croyons que la traçabilité est le meilleur moyen d’assurer des pratiques écologiquement et socialement responsables.

Platinum and Yellow Diamond Ring

Description & Details:

Exceptionally rare in size, shape and color, a Fancy Vivid Yellow diamond of over 26 carats sits at the center of this exquisite ring, delicately encircled by brilliant white diamond palm fronds. Round brilliant white diamonds.

Exceptionally rare in size, shape and color, a Fancy Vivid Yellow diamond of over 26 carats sits at the center of this exquisite ring, delicately encircled by brilliant white diamond palm fronds. Round brilliant white diamonds.

PT18Y RMB FVY 26.65CTDIRG

Leaves of the Sun ring in platinum and 18k gold with a fancy yellow diamond.

Size Guide

Drop a Hint Icon
Drop a Hint

Let us tell someone special what you’re wishing for.

Store Icon
Visit a Store

Find your nearest Tiffany store to explore our extraordinary designs in person.

Find a Store
Blue Box Icon
The Tiffany Blue Box

All purchases arrive in our iconic Blue Box, tied with a white satin ribbon.

Learn More

We’re Here to Help

Since 1837, Tiffany & Co. has made outstanding customer service an important priority. Tiffany’s Customer Service team is ready to answer any questions you may have with expert guidance, from choosing a piece of iconic jewelry or engagement ring to finding the perfect gift. We can’t wait to work with you.

Responsibly Sourced

As a longtime leader in sustainable luxury, we obtain our diamonds and precious metals from known mines and sources, because we believe that traceability is the best way to ensure environmentally and socially responsible practices.