Collier en platine avec saphirs roses et diamants

Description et Détails

Inspiré par les couleurs de la fleur d’Hier, d’aujourd’hui et de demain, variant du violet au blanc, ce magnifique collier imite de façon exquise cette transformation en un délicat dégradé de pierres précieuses roses. Diamants taille émeraude, en forme de poire et brillants ronds; saphirs roses baguette et ronds.

Inspiré par les couleurs de la fleur d’Hier, d’aujourd’hui et de demain, variant du violet au blanc, ce magnifique collier imite de façon exquise cette transformation en un délicat dégradé de pierres précieuses roses. Diamants taille émeraude, en forme de poire et brillants ronds; saphirs roses baguette et ronds.

PT RD BG PKSA RD DI NL

PLAT BGRD PKSA DI NL

Collier Hier, aujourd’hui et demain en platine avec saphirs et diamants.

Guide des tailles

Icône Laissez un indice
Laissez un indice

Laissez-nous le soin de communiquer votre liste de souhaits à un être cher.

Icône Magasin
Visitez un magasin

Trouvez le magasin Tiffany le plus près pour découvrir nos extraordinaires créations en personne.

Trouver un magasin
Icône Blue Box
La Tiffany Blue Box

Tous les achats sont livrés dans notre boîte bleue emblématique décorée d’un ruban de satin blanc.

En apprendre davantage

Nous sommes là pour vous aider

Depuis 1837, Tiffany & Co. met un point d’honneur à soigner l’exceptionnelle qualité de son service à la clientèle. L’équipe du service à la clientèle de Tiffany est prête à répondre à toutes vos questions et à vous prodiguer des conseils d’experts, que ce soit lors du choix d’un bijou ou d’une bague de fiançailles emblématique ou de l’achat du cadeau parfait. Nous sommes impatients de travailler avec vous.

Un approvisionnement responsable

En tant que chef de file de longue date dans le monde du luxe durable, nous nous procurons nos diamants et métaux précieux de mines et de sources connues, car nous croyons que la traçabilité est le meilleur moyen d’assurer des pratiques écologiquement et socialement responsables.

Platinum, Pink Sapphire and Diamond Necklace

Description & Details:

Inspired by the shifting colors of the Yesterday, Today and Tomorrow flower that moves from purple to white, this magnificent necklace exquisitely mimics that transformation in a gentle ombré of pink gemstones. Emerald-cut, pear-shaped and round brilliant diamonds; baguette and round pink sapphires.

Inspired by the shifting colors of the Yesterday, Today and Tomorrow flower that moves from purple to white, this magnificent necklace exquisitely mimics that transformation in a gentle ombré of pink gemstones. Emerald-cut, pear-shaped and round brilliant diamonds; baguette and round pink sapphires.

PT RD BG PKSA RD DI NL

PLAT BGRD PKSA DI NL

Yesterday, Today and Tomorrow necklace in platinum with sapphires and diamonds.

Size Guide

Drop a Hint Icon
Drop a Hint

Let us tell someone special what you’re wishing for.

Store Icon
Visit a Store

Find your nearest Tiffany store to explore our extraordinary designs in person.

Find a Store
Blue Box Icon
The Tiffany Blue Box

All purchases arrive in our iconic Blue Box, tied with a white satin ribbon.

Learn More

We’re Here to Help

Since 1837, Tiffany & Co. has made outstanding customer service an important priority. Tiffany’s Customer Service team is ready to answer any questions you may have with expert guidance, from choosing a piece of iconic jewelry or engagement ring to finding the perfect gift. We can’t wait to work with you.

Responsibly Sourced

As a longtime leader in sustainable luxury, we obtain our diamonds and precious metals from known mines and sources, because we believe that traceability is the best way to ensure environmentally and socially responsible practices.