Boucles d’oreille de perles et de diamants

Description et Détails

Inspirée par la flamme et l’éclat de nos diamants de qualité exceptionnelle, la collection Tiffany Victoria utilise un agencement de tailles unique pour une sensibilité romantique distinctive. Des perles de culture des mers du Sud s’harmonisent à merveille avec la resplendissante monture de platine serti de diamants de ces boucles d’oreille.

Inspirée par la flamme et l’éclat de nos diamants de qualité exceptionnelle, la collection Tiffany Victoria utilise un agencement de tailles unique pour une sensibilité romantique distinctive. Des perles de culture des mers du Sud s’harmonisent à merveille avec la resplendissante monture de platine serti de diamants de ces boucles d’oreille.

  • Platine avec perles de culture des mers du Sud et diamants brillants ronds
  • Perles, 11 à 12 mm
  • Diamants, poids total en carats de 0,47
  • Platine avec perles de culture des mers du Sud et diamants brillants ronds
  • Perles, 11 à 12 mm
  • Diamants, poids total en carats de 0,47

PT CSSP11-12 NB DI VIC ER

PLAT 11-12MM VIC CSSP DIA ER

Boucles d’oreille Tiffany Victoria(MC), platine, perles des mers du Sud, diamant

Guide des tailles

Icône Livraison
Livraison et retours gratuits

Les achats effectués en ligne peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la vente; nous assumons les frais d’expédition.

Icône Laissez un indice
Laissez un indice

Laissez-nous le soin de communiquer votre liste de souhaits à un être cher.

Icône Ajustement
Guide des tailles

Déterminez la taille de votre bracelet, collier ou bague.

Tiffany VictoriaMD

Inspirées par l’éclat de nos diamants exceptionnels, les créations Tiffany VictoriaMD sont conçues minutieusement avec une combinaison de tailles unique. Ces boucles d’oreille, bagues, bracelets et colliers délicats en platine, en or blanc et en or rose 18 carats sont savamment sertis de diamants en forme de poire, ronds et de taille marquise qui brillent avec une intensité inégalée.

Extrait de façon responsable

En tant que chef de file de longue date dans le monde du luxe durable, nous nous procurons la plupart de nos diamants et métaux précieux de mines et de sources connues, car nous croyons que la traçabilité est le meilleur moyen d’assurer des pratiques écologiquement et socialement responsables.

Pearl and Diamond Earrings

Description & Details:

Inspired by the fire and radiance of our superlative diamonds, Tiffany Victoria uses a unique combination of cuts for a distinctly romantic sensibility. South Sea cultured pearls elegantly complement the fiery radiance of platinum-set diamond earrings.

Inspired by the fire and radiance of our superlative diamonds, Tiffany Victoria uses a unique combination of cuts for a distinctly romantic sensibility. South Sea cultured pearls elegantly complement the fiery radiance of platinum-set diamond earrings.

  • Platinum with South Sea cultured pearls and round brilliant diamonds
  • Pearls, 11-12 mm
  • Diamonds, carat total weight .47
  • Platinum with South Sea cultured pearls and round brilliant diamonds
  • Pearls, 11-12 mm
  • Diamonds, carat total weight .47

PT CSSP11-12 NB DI VIC ER

PLAT 11-12MM VIC CSSP DIA ER

Tiffany Victoria™ earrings in platinum with South Sea pearls and diamonds.

Size Guide

Shipping Icon
Shipping & Returns

Purchases made online can be returned or exchanged within 30 days.

Drop a Hint Icon
Drop a Hint

Let us tell someone special what you’re wishing for.

Sizing Icon
Size Guide

Determine your bracelet, necklace or ring size.

Tiffany Victoria®

Inspired by the fire of our superlative diamonds, Tiffany Victoria® designs are intricately handcrafted with a unique combination of cuts. These delicate cluster earrings, rings, bracelets and necklaces in platinum, 18k white gold and rose gold are intricately set with pear-shaped, round and marquise diamonds that shine with unrivaled intensity.

Responsibly Sourced

As a longtime leader in sustainable luxury, we obtain the majority of our diamonds and precious metals from known mines and sources, because we believe that traceability is the best way to help ensure environmentally and socially responsible practices.