Un service à vie

Lorsque vous achetez une bague de fiançailles Tiffany, vous obtenez un service exceptionnel pour toute la vie. Découvrez notre gamme de services, y compris la gravure à la main personnalisée et le polissage gratuit de votre bague.

Tiffany & Co. Engagement Ring Lifetime Service
Customize Your Tiffany & Co. Engagement Ring

Personnalisation de bague de fiançailles

Nous voulons que vous ayez la bague de vos rêves. De la conception de bagues de fiançailles uniques déposées dans des Blue Box faites sur mesure à la personnalisation d’alliances pour hommes avec une gravure, nos experts en diamants travailleront de pair avec vous pour créer un symbole unique de votre amour.

Programme de bonification de bague

Qu’il s’agisse de votre premier ou de votre cinquième anniversaire, notre programme de bonification de bague vous offre la possibilité de bonifier votre bague de fiançailles Tiffany. Adressez-vous à un expert en diamants pour connaître les détails.

Tiffany & Co. Engagement Ring Upgrade Program
Tiffany & Co. Diamond Certificate and Full Lifetime Warranty

Certificat de diamant Tiffany et pleine garantie à vie

Le certificat de diamant Tiffany est délivré par Tiffany & Co. pour certifier l’authenticité et l’intégrité des diamants Tiffany numérotés. Ce document contient des données vitales relatives à votre diamant, de la classification d’après les quatre critères à son numéro de série unique inscrit au laser.

Nettoyage

Ce service gratuit est offert pendant toute la durée de vie de votre bague. Il comprend non seulement le nettoyage de vos diamants ou gemmes, mais également la vérification régulière (tous les six mois) de la sertissure des pierres. Si elle est bien entretenue, votre bague à diamant Tiffany conservera sa beauté et son caractère pendant de nombreuses générations. Communiquez avec nous ou apportez votre bague dans l’un de nos magasins pour la faire nettoyer.

Tiffany & Co. Ring Cleaning
Tiffany & Co Repairs

Réparations

Nous garantissons que notre savoir-faire respecte les normes les plus élevées et nous réparons tous les articles fabriqués par Tiffany & Co.

 

En raison des circonstances actuelles, nous ne sommes pas en mesure d'accepter et de traiter les commandes de réparation pour le moment. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Comme toujours, nous sommes à votre service sur fr.Tiffany.ca et par téléphone au 800 843 3269.

A Lifetime of Service

When you purchase an engagement ring, you become a valued member of the Tiffany family. We pride ourselves on providing continuous premium service, including care and repair, complimentary ring polishing and a full lifetime warranty.

Tiffany & Co. Engagement Ring Lifetime Service

Engagement Ring Customization

We want you to have the ring of your dreams. From designing unique engagement rings with custom Blue Boxes to personalizing engravable wedding bands, our Diamond Experts will work with you to create a unique symbol of your love.

Ring Upgrade Program

Whether it’s your fifth anniversary or your first, our Ring Upgrade Program offers the opportunity to upgrade your Tiffany engagement ring. Speak with a Diamond Expert for details.

Tiffany Diamond Certificate and Full Lifetime Warranty

The Tiffany Diamond Certificate is issued by Tiffany & Co. to certify the authenticity and integrity of serialized Tiffany diamonds. This document contains vital statistics related to your diamond, from its grades based on the 4Cs to its unique laser-inscribed serial number.

Cleaning

This complimentary service is offered over the lifetime of your ring and not only ensures that your diamonds or gemstones are cleaned, it also includes routinely checking (every six months) that the stones are secure in their settings. With proper care, your Tiffany diamond ring will retain its beauty and character for many generations to come. Contact us or bring your ring to one of our stores for cleaning.

Repairs

We ensure that our craftsmanship is to the highest standards and repair all items made by Tiffany & Co.

 

Due to ongoing circumstances, we are currently unable to accept and process any repair orders. We apologize for the inconvenience.

 

As always, we’re at your service at Tiffany.ca and by phone at 800 843 3269.