Collier parsemé Diamonds by the Yard(MD)
en or jaune avec diamants

Description et Détails

Réinventant le collier de diamants classique, la collection Diamonds by the Yard(MD) Elsa Peretti(MD) arbore des gemmes serties en chaton qui scintillent contre la peau. Les diamants éblouissants qui parsèment la chaîne en font un collier remarquable. Le prix peut varier en fonction de la couleur, du poids en carats et de la disponibilité.

Réinventant le collier de diamants classique, la collection Diamonds by the Yard(MD) Elsa Peretti(MD) arbore des gemmes serties en chaton qui scintillent contre la peau. Les diamants éblouissants qui parsèment la chaîne en font un collier remarquable. Le prix peut varier en fonction de la couleur, du poids en carats et de la disponibilité.

  • Or jaune 18 carats avec diamants brillants ronds
  • Longueur de 91,4 cm (36 po)
  • Les droits d’auteur sur les créations originales sont détenus par Elsa Peretti.
  • Numéro de produit:43605894
  • Or jaune 18 carats avec diamants brillants ronds
  • Longueur de 91,4 cm (36 po)
  • Les droits d’auteur sur les créations originales sont détenus par Elsa Peretti.
  • Numéro de produit:43605894

18Y SPRKL3 12DI 3.74 IVVS

Collier parsemé Diamonds by the Yard(MD) Elsa Peretti(MD) en or avec diamants

Icône Laissez un indice
Laissez un indice

Laissez-nous le soin de communiquer votre liste de souhaits à un être cher.

Icône Ajustement
Guide des tailles

Déterminez la taille de votre bracelet, collier ou bague.

Icône Blue Box
La Tiffany Blue Box

Tous les achats sont livrés dans notre boîte bleue emblématique décorée d’un ruban de satin blanc.

En apprendre davantage

Elsa PerettiMD

Elsa Peretti, une véritable pionnière du design, traduit tout ce qu’elle aperçoit dans la nature en des bijoux sculpturaux, organiques et irrésistiblement sensuels. L’esthétique révolutionnaire de Peretti a enchanté le monde lorsqu’elle a rejoint Tiffany & Co. en 1974. Elle a su alors changer le rôle des diamants dans la mode pour qu’ils soient portés au quotidien et faire de l’argent sterling un matériau de prestige. Ses créations sont aussi modernes aujourd’hui qu’elles l’étaient le jour de leur création.

50e anniversaire du bracelet Bone

Les bracelets Bone Elsa PerettiMD mettent en vedette la sensualité organique qui fait la renommée de leur créatrice. Offerts en divers métaux précieux et tailles, les bracelets Bone sont sculptés de sorte à épouser les formes des poignets gauche et droit, un choix intentionnel qui permet à ces créations de ne faire qu’un avec le corps.

Extrait de façon responsable

Depuis plus de deux décennies, nous nous efforçons de nous procurer de façon responsable les matériaux précieux que nous utilisons dans la fabrication de nos bijoux.

Tiffany & Co. Leader in Sustainable Luxury

Diamonds by the Yard® Sprinkle Necklace
in Yellow Gold with Diamonds

Description & Details:

A reinvention of the classic diamond necklace, the Elsa Peretti® Diamonds by the Yard® collection features bezel-set stones that shimmer against the skin. Dazzling diamonds sprinkled along the chain create this stunning design. Price may vary depending on color, carat weight and availability.

A reinvention of the classic diamond necklace, the Elsa Peretti® Diamonds by the Yard® collection features bezel-set stones that shimmer against the skin. Dazzling diamonds sprinkled along the chain create this stunning design. Price may vary depending on color, carat weight and availability.

  • 18k yellow gold with round brilliant diamonds
  • 36" long
  • Original designs copyrighted by Elsa Peretti
  • Product number:43605894
  • 18k yellow gold with round brilliant diamonds
  • 36" long
  • Original designs copyrighted by Elsa Peretti
  • Product number:43605894

18Y SPRKL3 12DI 3.74 IVVS

Elsa Peretti® Diamonds by the Yard® Sprinkle Necklace in Gold with Diamonds

Drop a Hint Icon
Drop a Hint

Let us tell someone special what you’re wishing for.

Sizing Icon
Size Guide

Determine your bracelet, necklace or ring size.

Blue Box Icon
The Tiffany Blue Box

All purchases arrive in our iconic Blue Box, tied with a white satin ribbon.

Learn More

Elsa Peretti®

Elsa Peretti, a true pioneer of design, translates all she sees in the natural world into jewelry that is sculptural, organic and irresistibly sensual. Peretti’s revolutionary aesthetic enchanted the world after she joined Tiffany & Co. in 1974, changing the role of diamonds in fashion for everyday wear and elevating the status of sterling silver. Her creations are as modern today as ever.

Responsibly Sourced

For more than two decades, we have made dedicated efforts to responsibly source the precious materials we use in our jewelry.

Tiffany & Co. Leader in Sustainable Luxury